Handyyyyy, dis moi oui !

DSC_0063

Coucou tout le monde, en bonne hypocondriaque que je suis, j’adore par-dessus tout les désinfectants pour les mains, mais vraiment par-dessus tout.

Sauf que je n’adhère pas tellement aux odeurs d’hôpitaux, donc cela faisait un moment que je recherchais des désinfectants aux odeurs subtiles & agréables.

Au détour d’un rayon du Monoprix, les petites bouteilles toutes mignonnettes de la marque Merci Handy ! m’ont appelé discrètement « Hey ! Paola, on est là, viens voir, on est trop mignonnes et en plus on sent super bon, tu ne peux pas partir sans nous ! »

Et elles avaient raison, sur le moment, il n’y avait que 3 parfums, le Black Vanilla ; le Lollipop et le Flower Power donc, pas de grandes réflexions pour 3,00€, je n’allais pas faire la difficile (ah beh non, on te connait ça va !).

& Puis voilà, faisant mes courses chez Sephora (ENCOREEE) les voilà à la caisse, les petits cousins ! Hop, me voici en possession du Oh My Lemon ; du New Wave ; du Chérie Cherry et du Only for Sephora.

DSC_0054

La petite collection au complet – ou presque. A mon très grand désespoir il me manque le Coco Ricco (j’adore la noix de coco que voulez vous) je ne l’ai pas encore trouvé, ne vous inquiétez pas, je vais mener une enquête exclusive pour le trouver ! 

LES SENTEURS

Black Vanilla :

La douceur de la vanille, Black Vanilla est un vrai dur. Avec tout de même une pointe de vanille pour adoucir ton coeur – Merci Handy

DSC_0018

La petite bouteille au liquide légèrement orangé sent la vanille très sucrée, c’est une odeur très agréable qui tient sur les mains, c’est très plaisant.

Lollipop :

La tendresse d’une sucrerie, Lollipop c’est un vrai retour en enfance. Il laissera sur vos mains un tendre parfum d’insouciance – Merci Handy

DSC_0043

Couleur légèrement rosée, je trouve qu’il a plus une odeur de parfum, il sent assez fort, je suis un petit peu moins fan. Il sent très bon, mais pour ma part, il est un peu trop prenant au nez.

Flower Power :

La tendresse d’un bouquet de fleurs, Flower Power, c’est la fine fleur des parfums. Il laissera sur tes mains une douce odeur fleurie – Merci Handy.

DSC_0036

Celui-ci, c’est le plus girly, avec sa couleur rose et son odeur fleurie. Il me fait penser à un savon, il sent vraiment très bon.

Oh My Lemon :

La fraîcheur du citron, Oh My Lemon laissera sur tes mains un parfum acidulé, un zeste de fantaisie et de fraîcheur – Merci Handy

DSC_0036 (1)

Comme un citron vert. Avec sa jolie couleur s’ajoute une odeur de bonbon au citron (mon péché mignon). L’odeur n’est pas trop acide, vraiment sucrée et fraiche comme un bonbon.

New Wave :

Un parfum qui fait des vagues, New Wave laissera sur tes mains un parfum frais, une vraie vague d’amour – Merci Handy

DSC_0027

Bleu comme l’eau, il sent la fraîcheur, le propre, comme quoi, il fait bien son travail 😉

Cherie Cherry : 

La cerise sur le gâteau, Chérie Cherry a un grand coeur, il laissera sur tes mains un doux parfum fruité – Merci Handy

DSC_0038

Rouge cerise, il sent le parfum féminin très fruité. Il est aussi assez fort en senteur, mais très agréable.

Only For Sephora :

DSC_0013

Une odeur très légère, sucrée, celui-ci, je crois que c’est mon préféré.

L’ATOUT MAJEUR

Merci Handy ! à vraiment pensé à tout. La marque connait les femmes et les hypocondriaques qui prennent soin d’eux.

On va lier l’utile à l’agréable

Dans la composition, ils ont ajouté des petites perles émollientes bleues (avouez, jusqu’ici vous vous demandiez ce qu’étaient ces petits points bleus dans la bouteille !) afin que vos mains soient toutes douces après chaque utilisation.

DSC_0060

L’ATOUT MINEUR

Sa petite taille toute mignonne. Un petit flacon de 30ml qui se glisse partout avec vous pour vous accompagner dans toutes vos aventures.

PICSOU SUCCOMBE

3,00€ à l’unité mais vous pouvez céder à la Full Sentimentale avec 6 parfums (Chérie Cherry, New Wave, Oh My Lemon, Flower Power, Lollipop & Black Vanilla) pour 18€.

Mais la marque ne s’arrête pas là, ils ont créé les brumes visage ! Je vous en parle tout bientôt, je ne m’en sépare jamais, surtout avec cette chaleur.

N’hésitez pas à les acheter, vous ne serez pas déçus, promis !

 

signature


Laisser un commentaire